Quel royaume, de Nohr ou d'Hoshido, gagnera la guerre qui les oppose ? Seuls vos choix sauront résoudre le conflit.
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Administration :: Parchemins :: Archivés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

d a r a e n || j'ai oublié qui j'étais

Daraen
Messages : 6
Points de RP : 624
Date d'inscription : 10/07/2017
Visiteur d'un autre monde





Daraen
Visiteur d'un autre monde
Jeu 13 Juil - 13:29

▬ ft. Daraen de Fire Emblem

Métier : Aucun.
Orientation Sexuelle : Bisexuel.

Carnation : Blanc.
Taille : 1m79.
Corpulence : Plutôt fin.

Cheveux : Des cheveux argentés tombant au niveau de sa nuque.
Yeux : Rouges.
Signe(s) distinctif(s) : Marque de Grima sur le dos de sa main.

Autre : Bien qu'il ai la marque, Grima est scellé.



DARAEN
Sans Titre • Masculin • 20 ans • Mage Anima de Foudre • Plegien
Questionnaire• Que pensez-vous de la guerre opposant Nohr et Hoshido ?
Ah, il y a une guerre... ? Je suppose que mon devoir est de les aider... Mais pour qui se battre ?
• Que pensez-vous des Laguz (Hommes-bêtes métamorphes) ?
Euh... Je les trouve fascinants, même si je ne crois pas en avoir déjà rencontré un...
• Pensez-vous que les Dragons existent ?
Je crois, du moins, je pense qu'ils existent, pourquoi ce ne serait pas le cas ? En tout cas mes livres parlent beaucoup d'eux...
• Croyez-vous que les familles royales sont les descendants des dragons ?
Sûrement, en faite, c'est étrange, mais j'ai l'impression d'être moi même plus proche des dragons qu'un humain normal, peut être partageons nous la même sensation.
• Êtes-vous combattant ?
À vrai dire je ne sais pas trop... À en juger mon épée, je sais visiblement me battre au corps à corps. Je possède aussi un tome de magie de foudre, oui c'est ça, je dois sûrement être un combattant !
• Quel rôle pensez vous pouvoir jouer en ce temps de guerre ?
Je dois vous avouer ne pas savoir, je pense avoir un certains talent, je ressens une étrange sensation, la capacité de voir ce qu'il se passe sur le terrain, de juger les meilleurs placement, peut être suis-je un stratège ?
• Êtes vous inquiets des conséquences que peuvent engendrer les batailles ?
La mort, la tristesse, la famille et la désolation. Voilà tout ce qui m'inspire quand on me parle de guerre. J'ignore où je suis, qui je suis et où je vais mais je suis certain d'une chose : la guerre n'a rien de bon et je suis forcément inquiet de ce qu'elle peut causer.
StatistiquesArchétype : Magicien
Spécialité : Mage Anima de Foudre
- Niveau : A
- Maîtrise Vent : E
- Maîtrise Feu : E
- Maîtrise Foudre : S
- Essence Anima
- Maîtrise Épée : E
- Expertise Épée
- Stratège
- Don : Grima Scellé

13>9>10>7>6>4>2
Moralité

D'un tempérament calme, posé et sage, tu es le genre de personne réfléchit sur qui on peu compter. Tu n'aimes pas céder à ta colère ou foncer sans réfléchir, bien qu'il t'est arrivé plus d'une fois de laisser tes sentiments prendre le dessus. Tu tentes au mieux de les comprimer, de garder le total contrôle dessus. Quoi qu'il en soit, tu es capable de vite trouver solution aux problèmes, improvisant facilement des tactiques.

Tu as besoin de réfléchir, de savoir où aller, pourtant, tu crains le futur, surtout depuis que tu n'as aucune attache, aucune mémoire. Ce que tu as fait, ce que tu as pu causer, cela t'effraie encore plus, car tu ne sais pas du tout ce qu'il en a pu être. Naïf par ce manque d'attache, tu croiras la première personne qui prétend te connaître et ne saurais le contre-dire. Pourtant, tu serais incapable d'approuver ceux d'après : à moins qu'ils trouvent la brèche, le détail que tu penses vrai ou la puissance de te le prouver.

Tu doutes, toujours, tu as peur de ne pas être à la hauteur et tu t'efforces de toujours vouloir l'être. Aider est ta principale motivation et tu es loin de vouloir t'arrêter à un simple combat. Sensible et empathique, tu te soucies de tes alliés, des connaissances et de leur santé, leur bonheur étant ta priorité. Tu peux ressentir des regrets sur des décisions que tu aurais pris, même celles sur ta propre vie, si cela impliquait un meilleur futur pour tes proches.

Taquin, tu n'hésites pas à rebondir sur les détails pour te moquer un peu sans pour autant ignorer la modération. Quand une personne va trop loin, tu n'hésites pas à lui dire sans chercher à jouer son jeu, non, tu es direct et sans hésitation quand il s'agit du respect.

Histoire

Où étais-tu, que c'était-il passé ? Tu avais froid, tu avais peur, et pourtant, c'était comme si tu ne ressentais rien. Chrom, Sumia, Lissa, Frederick, Lucina, Linfan, Morgan, Cynthia, Yst... Tu ne te sentais pas bien, où ils étaient dans cette obscurité totale ? Vous aviez pourtant vaincu Grima, Chrom t'avait convaincu de ne pas te sacrifier, tu n'as pas utilisé ta magie pour l'achever, alors... Dans ce cas... Pourquoi ? Vous étiez rentrés, tous ensemble. Les enfants, ils vivaient avec vous, vous étiez tous heureux. Mais dans ce cas pourquoi tu étais ici ?

Vous aviez partagé les chopes de votre vie, tu étais souriant, tu étais joyeux, tout ce cauchemar était fini : non, c'était un mensonge. Dans trois millénaires Grima reviendra et ce sera de ta faute. Oui, parce que tu as été lâche, parce que tu n'as pas assumé ta mort, Grima reviendra et détruira tout, encore, et encore, et toujours...

Tu avais passé une soirée tranquille, avec tous tes amis, puis décidé de faire une petite promenade dehors, le besoin d'être seul. Tu marchais, doucement, observant les arbres et les herbes se balançant à l'agréable brise nocturne. Avant même que tu ne puisses faire demi tour, tu sentis l'obscurité soudain t'envelopper. Plus un son, plus une seule once de lumière. Quand, comment, pourquoi ? Tant de questions que tu n'arrivais pas à répondre se baladaient en toi. Tu ne savais pas où tu étais, ce qu'il se passait. Tu gardais ton calme en réfléchissant.

Était-ce à cause de ça ? À cause de ton refus que tu étais ici. Tu ne pouvais pas voir plus loin que ton propre corps. Tu regardais la marque de Grima sur ta main, tu l'observais, silencieusement, avant de soupirer. Et si Grima n'était pas mort ? S'il cherchait de nouveau à te contrôler, peut être même avait-il gagné ? Cette folle idée te vint, c'est vrai que cette sensation te rappelais les moments où Grima te possédais.

Tu entendis comme une voix, vu une sorte de silhouette. Mais avant même qu'elle ne dise mot, tu sentis une vive douleur en toi. Hurlant, te tenant la tête, tu la sentais, tu la connaissais. Elle voulait te contrôler, comme Grima l'avait fait. Mais au fond, tu savais que ce n'était pas Grima, non. Elle n'en avait pas la puissance, c'était quelqu'un d'autre, quelqu'un d'autre que ton double du futur.

Tu te battais, trouvant la force de la repousser grâce à eux. Leurs visages, leurs voix, Chrom, Sumia... Tous les autres... Tu hurlas brusquement, rejetant la chose oppressante en toi, seulement deux larmes et leur visage disparu. Tu suppliais, tu regardais la forme qui semblait parler et reculer, d'un air défaitiste et colérique, elle s'enfuit. L'obscurité fit place à une vaste étendue, une vaste plaine. Tu fermas tes yeux et restas là, inconscient, dans un endroit que tu ne connais pas.

Il y avait comme un vide en toi, tu avais comme tout oublié, tu n'arrivais pas à voir les visages, ils étaient flous et les noms, tu ne te souvenais plus des noms de ces visages flous... C'était comme si, à nouveau, tu avais perdu ta mémoire... Mais te rappelles-tu une fois l'avoir perdue ? Tu ne savais plus vraiment, seule l'inconscience était ta pensée actuelle.

Pourtant tu finis par reprendre conscience, embrumé, ignorant où tu étais. Une migraine soudaine, une douleur atroce. Tu retins un gémissement douloureux, serrant les points sur ton visage, tu avais mal, mal à ta tête. Tu ne cessais de gémir quand un seul bruit suffit à te sortir de ta torpeur, une seule voix.

Derrière le Masque

Pseudo Utilisé sur les Forums (PUF) : Skullitide.
Âge : 22 ans.
Sexe : ...
Comment avez-vous connu le forum ? Voir Cipherian.
Qu'en pensez vous ? ...


Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Messages : 278
Points de RP : 2147483647
Date d'inscription : 28/04/2017
Race : Dieu
Métier : Maître du Jeu
Terres : Partout et nul part à la fois
Créateur du Monde





Maître du Jeu
Créateur du Monde
Ven 25 Aoû - 11:56
Tu es validé(e) !

Félicitations, tu es validé(e) !

Ton avatar, ta classe, ton métier et ta race ont été automatiquement recensés. Nous te conseillons d'aller te rendre dans le sous-forum des demandes afin de trouver un RP à faire. Il est aussi conseillé de poster une fiche de relation.

Bon rp sur Fire Emblem Fates : Faith !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem Fates : Faith :: Administration :: Parchemins :: Archivés-
Sauter vers: