Quel royaume, de Nohr ou d'Hoshido, gagnera la guerre qui les oppose ? Seuls vos choix sauront résoudre le conflit.
 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 :: Administration :: Communications :: Questions & Suggestions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les différentes magies

Laslow
Messages : 47
Points de RP : 240
Date d'inscription : 20/06/2017
Age : 26
Race : Humain
Métier : Vassal
Seigneur : Xander
Statistiques : - Rang : C
- Maîtrise Épée : S
- Maîtrise Hache : B
- Maîtrise Lance : C
- Expertise Épée
- Expertise Lance
- Expertise Hache
- Danse
Vassal de Nohr





Laslow
Vassal de Nohr
Dim 13 Aoû - 16:30
Coucou !

Je sais que j'aurais pu envoyer un MP ou simplement demander personnellement... mais je vais demander ici car c'est la place pour cela.

Je pensais peut-être à un personnage hoshidien éventuellement et je souhaiterais peut-être faire un Omnyoji. Par contre, là j'ai commencé à me questionner sur la classe et ce qu'elle pourrait savoir... et je suis carrément dans une impasse.

Dans le sujet de classe, ça ne parle pas du tout des parchemins. Ça parle juste des magies élémentaires (Vent, feu, foudre), blanches(Bâton) et noires. Donc... les parchemins d'Hoshido qu'on voit dans le jeu se retrouvent où ? Ils ne font pas partis de ces magies ? Car pour moi, une espèce de personification d'animaux ou choses dans ce genre ne sont pas noires, ou anima (et clairement pas blanche)... Si je tiens vraiment à ses parchemins, je mets quoi pour la magie si rien d'autres ne correspond ?

Je sais pas si je vais faire ce perso au final, mais.... si je le fais, je tiens absolument au fait qu'elle utilise des parchemins et non des tomes... Car on voit clairement que dans le jeu,
les tomes sont à Nohr et les parchemins à Hoshido xD (Bon, y'a Katana/épée, mais les deux sont des types d'épée différent, donc ça revient au même. Y'a aussi Massue/Hache, mais y'a pas de différence d'éléments entre les deux...)

Alors ? Est-ce que ce serait possible d'avoir des parchemins disponibles et une maîtrise pour les parchemins en général alors ? Car ce n'est inclus dans aucune autre magie.Ou si  vous l'incluez, il faudrait le préciser dans le sujet des classes.

Merci bien o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem Fates : Faith :: Administration :: Communications :: Questions & Suggestions-
Sauter vers: