Quel royaume, de Nohr ou d'Hoshido, gagnera la guerre qui les oppose ? Seuls vos choix sauront résoudre le conflit.
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 :: Administration :: Communications :: Annonces Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fermeture du forum

Maître du Jeu
Messages : 278
Points de RP : 2147483647
Date d'inscription : 28/04/2017
Race : Dieu
Métier : Maître du Jeu
Terres : Partout et nul part à la fois
Créateur du Monde





Maître du Jeu
Créateur du Monde
Sam 21 Oct - 20:10
Vu le nom du topic je suppose vous devez vous douter de quoi le staff désire vous parler. En effet, après le départ de notre designeuse Skulltitide, et le découragement du côté du fonda' nous avons décidé de fermer Fire Emblem Faith. Pourquoi le fermer avant même que la tentative de relance se termine ? Parce que ce forum a du mal, l'histoire peine à avancer surtout... Faith pourrait tenir encore quelques mois mais se serait au risque de décourager totalement les membres et de le voir mourir à petit feu.

Pour ceux ayant des personnages oc et désirant continuer à jouer dans l'univers Fire Emblem, nous vous redirigeons vers notre forum partenaire Blessed Kingdom, les fondatrices étant d'accord pour les accueillir. Ils devront par contre être adapté au monde de Gaïa, les faire venir directement du monde de Fates alors qu'ils ne sont pas des prédéfinis du jeu serait trop source de problème. Pour ceux ayant des prédéfinis du jeu vous pourrez toujours les rejouer s'ils sont disponibles.

Une petite chose a été accepté, c'est que des liens existant entre personnage predef' et personnage OC puissent être repris dans l'état où ils étaient sur Faith si les deux joueurs pensent que cela est possible. Des liens existant déjà sur Faith entre OCs pourraient être repris sur BK également si vous le désirez.

Le staff de Fire Emblem Faith s'excuse vraiment pour tous les soucis occasionnés et remercie tous les membres qui ont patiemment supportés ses hauts et ses bas (et surtout ses bas) et qui se sont investis à fond. Ce n'est pas contre vous et nous avons passé de bon moments en votre compagnie.

Le forum sera laissé ouvert aux membres pendant un mois pour qu'ils puissent récupérer leurs rps et/ou leurs fiches de présentation. Nous espérons vous retrouver un jour sur d'autres forums.
Revenir en haut Aller en bas
Prince Xander
Messages : 29
Points de RP : 165
Date d'inscription : 29/06/2017
Race : Humain
Métier : Prince
Statistiques : - Niveau : B
- Maîtrise Épée : S
- Expertise Épée
- Monture : Cheval
- Arme Unique : Siegfried
Prince de Nohr





Prince Xander
Prince de Nohr
Sam 21 Oct - 23:48
J'avoue que je m'attendais pas à une fermeture aussi brutale même si le forum semblait stagner depuis quelques temps xD. Mais la gestion d'un forum peut-être usant sur bien des plans.
Je ne savais pas trop quoi mettre comme message aussi, mais j'ai apprécié écrire sur ce forum alors je me suis dis que je devais le faire.

C'est très dommage d'en être arrivé là, le forum avait je pense beaucoup de potentiel en plus de personnes très sympathiques et motivés à écrire. J'aurais aimé pouvoir jouer d'avantage Xander dessus mais tant pis, ainsi va la vie, j'ai au moins eut l'occasion d'avoir essayé durant ces derniers mois.

Je fais un gros big up à mes quelques partenaires de rp (plutôt réactif qui plus est je trouve sisi) j'ai apprécié ces rp, ils étaient vraiment cool (Laslow c'était tout cutie comment on écrivait les deux :( navré que tu ais posté ta réponse juste avant ce message j'aurais aimé pouvoir t'y répondre).

Bon courage pour la suite (par le plus grand des hasards si les quelques rares personne avec qui j'ai échangé souhaite communiquer avec moi, n'hésitez pas.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem Fates : Faith :: Administration :: Communications :: Annonces-
Sauter vers: