Quel royaume, de Nohr ou d'Hoshido, gagnera la guerre qui les oppose ? Seuls vos choix sauront résoudre le conflit.
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 :: Administration :: Parchemins :: Archivés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

The Dark Prince of Nohr

Prince Xander
Messages : 29
Points de RP : 165
Date d'inscription : 29/06/2017
Race : Humain
Métier : Prince
Statistiques : - Niveau : B
- Maîtrise Épée : S
- Expertise Épée
- Monture : Cheval
- Arme Unique : Siegfried
Prince de Nohr





Prince Xander
Prince de Nohr
Ven 30 Juin - 20:05

▬ ft. Xander de Fire Emblem

Métier : Prince héritier de Nohr
Orientation Sexuelle : Hétéro

Carnation : Blanc
Taille : 1m90 environs
Corpulence : Plutôt massive, il ne passe pas inaperçu

Cheveux : Cheveux blond plutôt court avec des boucles sur les pointes
Yeux : Bruns
Signe(s) distinctif(s) : Son diadème offert par son père qu'il porte presque en permanence.

Autre : ...



Xander
Prince de Nohr • Homme • 28 ans • Cavalier • Nohr
Questionnaire• Que pensez-vous de la guerre opposant Nohr et Hoshido ?
C'est une bien triste situation qui règne sur nos deux nations, mais je ne laisserais pas Hoshido compromettre ma nation, si aucun dialogue n'est possible, quel autre choix que celui de prendre les armes ? En tant que Prince je me dois de ne pas vaciller face à cette guerre et de me battre pour ce que nous sommes.
• Que pensez-vous des Laguz (Hommes-bêtes métamorphes) ?
Je n'ai pas eu l'occasion d'en côtoyer, mais je n'ai rien contre eux, ils sont visiblement des être pourvu d'autant d'intelligence que nous pourquoi alors les repousser ? Inutile de se faire des ennemis partout, je suis certain que l'on peut trouver de précieux alliés parmi eux.
• Pensez-vous que les Dragons existent ?
Ma soeur Kamui est capable de se transformer en Dragon, alors oui. Je n'ai pas eut l'occasion d'en voir de mes propres yeux mais pourquoi pas, c'est là bien loin de mes préoccupations mais puisque vous me le demandez.
• Croyez-vous que les familles royales sont les descendants des dragons ?
Je l'ignore, je vous dirais bien que nous avons un pouvoir particulier qui nous permet d'utiliser cette chose que l'on nomme veine dragunaire nous permettant d'influencer alors ce qui nous entours, mais est-ce que cela fait de nous des enfants de dragons ? Allez savoir. Ce qui m'intéresse, c'est ce que je suis de par mes actes à venir et non pas ce que mes ancêtres ont été.
• Êtes-vous combattant ?
Bien sûr que oui, j'apprend à me battre depuis mon plus jeune âge.
• Quel rôle pensez vous pouvoir jouer en ce temps de guerre ?
Je suis un Prince, je me dois d'être une figure, un modèle digne d'éloge aux yeux de ceux qui m'entoure face à cette guerre. Et je compte bien faire mon possible pour y mettre fin, peut importe comment.
• Êtes vous inquiets des conséquences que peuvent engendrer les batailles ?
Bien sûr que je le suis. Quel enfant de roi ne le serait pas ? Nous sommes là pour le peuple et nous existons pour ce dernier, et je souhaite bien sûr éviter le plus possible qu'il en soit victime. Mais il ne faut pas se leurrer, il faut être bien naïf pour croire qu'il n'y aura aucune conséquence. L'important est d'alors les assumer et de continuer à avancer avec.
StatistiquesArchétype : Guerrier
Spécialité : Cavalier
- Niveau : B
- Maîtrise Épée : S
- Expertise Épée
- Monture : Cheval
- Arme Unique : Siegfried
Points en trop : 3
Moralité

Quand on te voit sur ta monture, quelle allure et quelle stature. Un vrai modèle de droiture, un force de la nature

Ce petit écart maintenant fait, revenons à une description un peu plus sérieuse de Xander. Comme je l'ai dit juste au dessus, c'est un homme qui en impose, visuellement, il ne passe pas inaperçu, loin d'être petit au contraire, sans compter son habitude de porter une armure en plus de cet air toujours sérieux qui le caractérise. Xander est un homme fermé, et strict. Lorsqu'on le croise, il donne l'impression alors qu'il va vous juger du regard, voir même qu'il va vous critiquer. Beaucoup de personnes pensent de lui qu'il n'est pas avenant pour un sous et qu'il vaut mieux se tenir à carreau devant lui. Pourtant, ce n'est pas totalement vrai. Enfin si, le prince de Nohr est quelqu'un d'assez stricte dans la vie, mais également beaucoup avec lui même, comment lui en vouloir ? Je tiens à souligner que le jeune homme a eut une éducation des plus sévère sur comment se comporter et qu'on peut douter un seul instant qu'il a dû en manger des leçons de bonne conduites. Alors forcément, cela ressort chez lui, et il souhaite également voir son entourage réussir tout autant que lui. Ce qui en fait quelqu'un de très soucieux de son entourage. Il n'hésite d'ailleurs pas à apporter de son savoir pour les autres, que cela soit d'un point de vu intellect que par le maniement de l'épée. Loin d'être du genre à se démonter lorsqu'il faut s'exprimer devant les autres, apporter des leçons est visiblement dans ses cordes. Patient, Xander est indéniablement un bon professeur. Il serait alors à l'image de ces professeurs non moins gentils et attentif, mais terriblement attentif sur les résultats qu'il espère obtenir.

Après tout, c'est un travailleur dans l'âme, pas de raison que les autres ne se laisse aller. Ce qu'on a tendance à oublier, c'est que derrière cette image qu'il renvoie de lui même -et qu'il souhaite d'ailleurs renvoyer-, se cache un homme. Et donc un être pourvu de sentiment et de faiblesse et d'une vie personnel. Un homme ayant connu alors la peur de ne pas être reconnu par son père, un homme ayant connu la timidité désarmante, un homme prit de doute sur ses décisions et sur ce qu'il devait faire. Un homme qui s'est battu contre lui même pour devenir ce qu'il est aujourd'hui, et espérer avoir alors l'image d'un futur dirigeant sûr de lui.

Un dirigeant prônant la paix et la justice. On a tendance à l'oublier, après tout, combien de fois a-t-on comparé Nohr à des assassins, combien de fois l'a-t-on vu se battre avec hargne sur le champ de bataille et prendre des vies sans la moindre hésitations. Pourtant, il est un homme profondément bons et gentils. Il est juste intransigeant et a apprit visiblement à faire la part des choses entre ce qu'il aimerait, l'utopie même et la réalité qu'il doit affronter.

Qui n'a jamais espérer voir les guerres se terminer sans victime et on n'en parle plus ? Beaucoup de personnes. Mais pour lui, ces personnes ne sont que des êtres naïfs guidés par leurs instinct, il faut savoir agir parfois, et assumer ses actes. Rien ne sert de se donner des excuses, aucune d'elles ne vaut une vie volé, mais il faut l'assumer et le porter.. Le tout et d'être certain de le faire pour une cause qui lui semble juste. C'est également un homme de parole, assez peu doué pour le mensonge en général, il ne revient jamais sur ce qu'il dit et affirme, et à tendance à ne pas cacher ce qu'il pense. En dehors de son air stricte qui cache une gentillesse -visible pour son entourage qu'il connaît d'ailleurs parfaitement et protège le plus possible-, le troisième trait le caractérisant plus que tout est sa loyauté. Xander est un fils de roi digne. Il sait pourquoi il est là et compte bien l'accomplir. Il prend son rôle très à cœur et se refuse tout doute ou acte de trahison envers le roi et sa nation. Une nation se doit d'être uni, et en tant que futur pilier, il doit être solide sur ses convictions, mettant alors en second plan son ressentit pour le bien des autres.

Je suppose qu'on peut affirmer que l'éducation a bien fait son travail n'est-ce pas ? Il ne faut pas se fier aux premiers abord, Xander est un homme aux multiples facettes et bien plus humain qu'il n'y paraît. En espérant qu'il ai l'occasion d'être un bon dirigeant, et de préférence sur une nation en paix. Si ce n'est pas le cas, on peut être certain qu'il ferait tout pour que cela le devienne.

Histoire

C'est un 27 Octobre que le jeune Prince Xander a vu le jour, une journée d'automne typique pour le froid pays qu'est Nohr, nuageux, presque pluvieux. Mais il était bien loin tout soucis météorologique. Xander était un prince, et qui dit prince dit un enfant qui a la chance de pouvoir naître à l'abri de tout. Dans un immense château, avec des domestiques autours de sa mère, la reine pour s'assurer que tout se passe bien, c'est dans les bras aimant de sa mère que Xander est né. Rien ne pouvait présager un avenir sombre, son père était un homme strict mais bon, et la mère était aimé de son peuple. Le jeune homme regrette certainement de ne pas avoir eut la chance de passer d'avantage de temps avec sa mère, mais cette dernière est morte très rapidement, laissant alors à son père l'exclusivité de l'éduquer. C'était un homme dépourvu de méchanceté, mais terriblement impressionnant dans sa façon d'être, et ça, le jeune blondinet ne pouvait qu'être impressionné devant lui, se muant alors dans une timidité presque maladif. L'absence de sa mère n'ayant pas arrangé les choses, lorsqu'il fut en âge de recevoir ses premières leçons pour le former à son avenir, le petit prince semblait alors faire un bien piètre héritier. Silencieux, timide, assez peu doué pour le maniement des armes alors pour ce qui est de l'éloquence n'en parlons même pas. Il était bien loin d'être de nature douée et au grand damne de son père et de son entourage, il était terriblement banale comme garçon. Et le poids de la honte et de la culpabilité le poussa alors à changer. Loin de se laisser démonter devant tant de pression, le petit Prince prit alors une résolution. Affrontant son piètre reflet dans le miroir, l'enfant affirma alors à voix haute, comme pour se donner du courage.

- Je dois être un bon Prince. Père doit être fier de moi, je dois faire mieux. Allez Xander, au travail !

Une tape sur les joues et généralement il était repartit pour affronter la journée. À partir de ce jour, le jeune garçon s'entraîna en cachette à l'épée en plus de ses heures de cours habituelles. Il se mit à lire d'avantage, bien plus que ce qu'on lui indiquait, laissant la curiosité le pousser toujours plus loin, poussant parfois le vice jusqu'à voir des livres qu'il n'était même pas en âge de comprendre. Pour ce qui est de son assurance et éloquence, après avoir essayé de s’améliorer en se parlant à soit même devant le reflet ou alors à répondre de façon plus digne à ceux qui lui parlaient, le petit Prince se trouva un exercice fort utile. Parler la tête haute à son père. Il était terriblement grand et costaud, et puis, il avait cet air si sérieux. Malgré la gentillesse dont il faisait preuve et de l'attention qu'il lui accordait, c'est un homme terriblement impressionnant, encore plus aux yeux d'un petit garçon comme lui. Et même s'il eut bien du mal au début, cela finit par payer, et ce courage qu'il prenait pour venir lui parler devenait au fil du temps une habitude, c'était devenu naturel, et ça, le Roi Garon semblait des plus satisfait de ce que devenait son petit garçon.

Xander n'eut d'ailleurs pas une vie si solitaire que ça, en réalité son enfance fut accompagné par la naissance de Camilla. Au début surprit de savoir que son père avait eut alors une autre femme dans sa vie que la reine, sa mère, et de voir donc un enfant naître, il dépassa son appréhension pour agir alors avec cette dernière comme un frère digne de ce nom. Leur relation devint d'ailleurs rapidement si étroite qu'on en oublierait qu'ils n'ont pas la même mère. Mais cela ne changeait rien à ses yeux, Camilla était sa sœur et le jeune Leo qui arriva derrière d'une femme différente était tout autant son frère. À défaut d'avoir de réel lien avec les femmes qui leur servait de mère, il en avait avec les enfants. Permettant certainement à ces derniers d'échapper à la guerre qui sévissait entre les amantes du roi.

- Qu'importe ce qu'en dise les autres, qu'importe qui est votre mère, nous somme une famille après tout non ? Si on commence à douter de nous, comment donner de sa confiance aux autres ?

De bien sage paroles, pour un jeune garçon qui était si peu confiant. Il n'a fort heureusement jamais perdu sa foi en son père, son royaume et lui-même. Malgré l'éloignement de son père vis à vis de lui. La dernière fois qu'il avait partagé un souvenir agréable et marquant avec lui, c'était lorsqu'il lui avait offert son diadème noir. Depuis, plus rien. Il était devenu étrange, il avait ramené cet enfant lors d'une campagne contre le pays voisin Hoshido, avec qui les tentions semblaient houleuse. Alors Xander se demandait : que dois-je faire ?

Ce qu'il pouvait faire à cet âge encore bien jeune et inexpérimenté. Continuer à travailler dur pour s'améliorer, continuer à satisfaire les envies et ordres de Père, tout en espérant secrètement qu'il s'agissait là d'une simple mauvaise passe pour lui. Et maintenir des liens étroits avec son frère et ses sœurs. Parce que oui, cela ne chômait pas dans la famille royale de Nohr. Désormais Garon avait engendré quatre enfants au total, officiellement il y en avait cinq. Elise et la petite Kamui sont en effet les deux dernières arrivés. La première ayant été ramené après le voyage de Père sur les terre d'Hoshido, et la deuxième née alors d'une troisième amante, prise rapidement sous son aile, cette dernière intégra très rapidement la petite fratrie recomposée, et la jeune Kamui ne resta pas en reste. Bien qu'obligé de loger dans la Forteresse Nord pour des raisons inconnus, il n'hésitait pas alors à lui rendre visite. Ne lésinant d'ailleurs pas sur les entraînement lorsqu'elle fut en âge de l'être pour la former. C'est qu'il s'y connaît en travail et effort à fournir, contrairement à ce que toute sa fratrie pourrait penser, il est loin d'être doué de naissance, mais les dons, cela peut s'apprendre et se développer voilà tout. Et s'il ne veut pas se faire rattraper par son frère et ses sœurs loin d'être stupides -cela se vérifiait au fil des années- il avait tout intérêt à travailler pour se maintenir au niveau. Tant de pression sur ses épaules, et pourtant, il n'en a jamais parlé.

Vint alors l'âge où Xander pût s'impliquer de façon plus concrète dans ce conflit qui s'avissait entre Nohr et Hoshido, il était encore jeune et inexpérimenté, mais son père était certain que son fils devait lui obéir et se forger sur le terrain, alors c'est ce que Xander a fait, ne remettant nullement en doute les paroles de son père. En effet, cela le forgea et lui fit alors progresser de façon considérable, lui offrant désormais une expérience concrète sur le terrain, hélas, cet apprentissage coûtât plus d'une fois des vies. Il garda toujours le silence sur cet épisode quelque peu honteux de sa vie, on le voyait toujours revenir victorieux et surtout sauf, c'est là la seule chose qu'il voulait bien laisser transparaître, pourtant les morts étaient parfois bien trop nombreux, des erreurs de décisions faites. Cela coûtât la vie à ses vassaux de l’époque, le prince s'en voulait tellement de leur mort -il faut dire que ces derniers le suivaient depuis maintenant un bon moment et que leur lien était assez étroit- que Xander resta alors un moment sans le moindre vassale, refusant catégoriquement qu'on lui en attributs des nouveaux. Hélas, un prince héritier qui plus est sans sa propre garde rapproché pour le suivre et le protéger, c'est impensable, et il ne pût tenir tête à cette idée que quelques temps. On lui proposa dans un premier temps une certaine demoiselle connu sous le nom de Peri, mais surtout pour sa violence au combat, un atout certainement plus qu'appréciable quand on vous demande de protéger de la mort quelqu'un. Et non sans avoir refusé dans un premier temps cette offre, une rencontre avec cette dernière le poussa à la prendre sous son aile, y voyant alors une enfant brisé par son passé qui ne devait être laissé à l'abandon. Quand à Laslow, ce dernier ne lui fût pas imposé, mais un duel avec ce dernier le poussa alors à finalement accepter cette fine lame capable de rivaliser avec lui. Au final, le choix était judicieux, les deux vassaux s'entendaient à merveille et il faut bien l'avouer, Xander s'attacha à ses deux jeunes gens, se jurant alors de les protéger -visiblement il n'avait plus trop compris le rôle de vassale mais c'est tout à son honneur-. Et puis, ainsi, Père et la cours le laissait en paix maintenant qu'il en avait de nouveau.

Armée de sa nouvelle garde rapprochée sa vie continua, et un changement ne fut notable que le jour où sa sœur Kamui fût sortit de sa prison dorée. Père avait enfin entendu raison, et c'est Xander lui même qui se chargea avec sa fratrie d'aller la sortir de là. À la fois heureux mais aussi inquiet de ce qu'elle deviendrait. Et ce ne fût pas à tord, étrangement, le roi prit la décision de l'envoyer seule sur le terrain c'était pour la tester qu'il disait... Alors soit. Elle ne revint pas de cette mission bien trop dangereuse et c'est prisonnière dans les Terre d'Hoshido qu'elle disparut. De quoi le rendre fou de rage, rien qu'en imaginant tout ce qu'elle pourrait subir là-bas, ou pire de la perdre définitivement. La Petite Princesse pourrait-elle tourner le dos à eux, sa famille ? Ceux qui l'aiment et qui lui ont tout apprit et donné toute leur affection sans la moindre distinction ? Xander a toujours su qu'elle n'était pas sa sœur de sang, mais l'idée qu'elle puisse le repousser pour cette raison était des plus douloureuse. Et c'est sur le champ de bataille qu'il en aurait le cœur net, il prouverait alors à Père qu'il avait tort de douter d'elle, ce n'est pas une fille ingrate, il l'a connaît, il l'entraîne depuis qu'elle est toute petite... L'armée fût préparée, il était temps de mettre fin à ce conflit et de récupérer un membre de sa famille.

C'est dans le camp adverse qu'il la revit. Debout entre les deux armées l'air déchiré. Si seulement les choses avaient put être autrement. Si seulement Hoshido n'était pas une barrière contre la paix que son père.. que Nohr voulait instaurer. Si seulement la haine n'était pas présente, cela aurait put se passer autrement.

- Kamui, tu es vivante ! Ils ne t'ont pas fait de mal, j'espère ? Viens. Nous sommes ta famille. Rentre à Nohr ta véritabe patrie.

Cela ne pouvait en être autrement. C'est ce qu'il s'est dit, alors qu'il tendait la main vers celle qu'il a toujours aimé comme sa petite sœur, attendant fébrilement le choix.

Mais il avait raison de lui faire confiance, Kamui ralia sa véritable famille, celle qui l'avait élevé, aimé et vu grandir durant toute ses années. C'est avec le cœur gonflé d'une fierté et de courage qu'il se battit ce jour là et ramena tout ce qui lui était cher saint et sauf au palais royale de Nohr. Xander est un homme fort, mais sa véritable puissance ne peut être déployé que lorsque ceux qui lui sont cher sont à ses côtés, il ne s'en rend juste pas compte et c'est avec la conviction que Kamui avait également comprit ce qu'il fallait faire pour assurer un avenir à ce monde qu'il continua d'avancer.

Camille, Leo, Elise, Kamui, Père. Je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour vous et notre royaume que nous aimons.

Derrière le Masque

Pseudo Utilisé sur les Forums (PUF) : Xander ira très bien
Âge : 23 ans
Sexe : hin hin hin ... Femme -pan-
Comment avez-vous connu le forum ? Hin hi/sbaf/ Par partenariat (a)
Qu'en pensez vous ? J'suis là c'est que je le trouve assez cool pour tenter ma chance ! Design' aussi sobre qu'agréable d'ailleurs.


Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Messages : 278
Points de RP : 2147483647
Date d'inscription : 28/04/2017
Race : Dieu
Métier : Maître du Jeu
Terres : Partout et nul part à la fois
Créateur du Monde





Maître du Jeu
Créateur du Monde
Mar 4 Juil - 18:17
Tu es Validé !

Félicitation, tu es validé !

Bienvenue à toi petit prince, ramène nous la gloire datant de Nohr avec fierté.

Ton avatar, ta classe, ton métier et ta race ont étés automatiquement recensés. Nous te conseillons d'aller te rendre dans le sous forums des demandes afin de trouver un rp à faire. Il est aussi conseillé de poster une fiche de relation.

Bon rp sur Fire Emblem Fates : Faith !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem Fates : Faith :: Administration :: Parchemins :: Archivés-
Sauter vers: