Quel royaume, de Nohr ou d'Hoshido, gagnera la guerre qui les oppose ? Seuls vos choix sauront résoudre le conflit.
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 :: Administration :: Parchemins Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Give me the money and later i would kill who you will want...If i want it || Jeanne

Jeanne
Messages : 3
Points de RP : 0
Date d'inscription : 09/09/2017
Nouveau venu





Jeanne
Nouveau venu
Dim 10 Sep - 0:43

▬ ft. Chloe Von Einzbern/Kuro de Fate Kaleid

Métier : Tueuse à gages.
Orientation Sexuelle : Bisexuelle.

Carnation : Métisse.
Taille : 1m42.
Corpulence : Fine.

Cheveux : Long et rose très pâle.
Yeux : Doré
Signe(s) distinctif(s) : Un tatouage rouge assez particulier sur le ventre.

Autre : ...



Jeanne
Sans Titre • Féminin • 16 ans •  • Norh
Questionnaire• Que pensez-vous de la guerre opposant Nohr et Hoshido ?
Hmmm... Perso je m'en fiche tant que ça m'empêche pas de faire mon travail. Je ne suis pas forcément pour la guerre mais bon, les humains sont stupides non ?
• Que pensez-vous des Laguz (Hommes-bêtes métamorphes) ?
Ce sont des êtres vivants donc pour moi il n'y a aucune différence.
• Pensez-vous que les Dragons existent ?
Moui, après tout ce monde est tellement bizarre je vois pas pourquoi ce ne serait pas possible.
• Croyez-vous que les familles royales sont les descendants des dragons ?
J'en sais rien, je m'en fiche, autant c'est pour se la péter tout comme autant c'est la vérité. Ça changeras rien à ma vie.
• Êtes-vous combattant ?
Pff bien sûr que oui. Vous me prenez pour qui ?
• Quel rôle pensez vous pouvoir jouer en ce temps de guerre ?
Mon rôle c'est de tuer quelqu'un en échange d'argent. Je ne suis sans doute qu'un pion banale sur l'échiquier mais voyez vous je prends chaque pièce de l'échiquier une par une si j'en ai envie et si je gagne assez.
• Êtes vous inquiets des conséquences que peuvent engendrer les batailles ?
Bizarrement je m'en inquiète un peu, je ne saurais dire pourquoi. Peut-être parce que les conséquences pourrait avoir un impact sur mon boulot.
Statistiques-Niveau C (-2 points)
-Maîtrise Arc S (-2 points)
-Expertise Arc
-Maîtrise Dagues A (-1 point)
-Expertise Dagues (-1 point)
-Maîtrise Épée A (-1 point)
-Expertise Épée (-1 point)
Téléportation (-2 points)
reste : 3 points
Moralité

Vous me demandez comment je suis moralement ? C'est très simple je suis parfaite… Bon oui certes je suis un peu narcissique mais, voyons c'est bien normal, avoir beaucoup de fierté est certes un défaut mais, je vais plutôt prendre ça comme un compliment. Et oui je suis quelqu'un qui va bien vous taper sur les nerfs parce que c'est drôle. En effet je suis peut-être un peu sadique huhu mais, cela ne me dérange pas. Je ne suis pas du tout peureuse, ce n'est pas un défaut n'est-ce pas ? Je ne reculerais devant rien, parce que je possède aussi beaucoup de volonté, je ne suis pas du genre à abandonner ! Abandonner pour rien c'est être un lâche ! Bien sûr c'est normal que parfois on possède ce sentiment mais, il faut réussir à passer dessus ! Fuir n'est point mon genre mais, bien sûr comme je suis assez intelligente s'il faut je fuirais car après tout c'est parfois la meilleure des solutions. Je suis une personne ouverte, bien sûr je peux jouer la comédie si c'est pour mon boulot. Parce que je suis une personne avare et que j'aime l'argent dès que c'est pour mon boulot je suis hyper sérieuse cependant je ne serais jamais capable de trahir quelqu'un que j'apprécie. Je suis une personne loyale et aimante. Ce n'est pas parce que je suis une tueuse à gage que je suis du genre à trahir ! Je suis colérique… Un peu, ça passe encore mais, je peux parfois m'énerver pour un rien et même m'énerver toute seule et contre moi-même. Et non je ne suis pas schizophrène ! Je suis joueuse aussi, dans tous les sens du terme et ce que j'apprécie le plus est de me jouer des personnes, de leurs sentiments qui sont parfois si facile à briser… Haha je plaisante bien sûr…  Ou pas. La patience… Si je suis patiente ? Absolument pas ! Je déteste attendre, cela me met en rage donc évitez d'être en retard avec moi ou sinon je vous découpe en deux. Un coeur, des sentiments, la sensibilité… Moi être sensible ? C'est une grosse blague, ou bien le fait d'être une personne souriante est en réalité un masque que j'utilise pour ne pas avoir de problèmes ou par simple fierté.

Histoire

Ecrivez ici votre histoire, vous pouvez, bien évidemment garder des points clés de votre histoire sous secret, cependant, si vous avez un doute quant à la possibilité de cette idée, n'hésitez pas à demander à un membre du staff. Il n'y a pas de minimums. Pour ceux qui avaient des test rp à faire, vous pouvez bien évidemment les reprendre dans votre histoire si vous le souhaitez. Tout liens avec un membre ou un prédéfinis demandera l'accord du membre concerné ou du staff avant.

Derrière le Masque

Pseudo Utilisé sur les Forums (PUF) : Yui
Âge : 14 ans
Sexe : Féminin
Comment avez-vous connu le forum ? Partenariat et un certain Scott m'a doné trop envie de venir.
Qu'en pensez vous ? Fire emblem forever <3


Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Messages : 49
Points de RP : 120
Date d'inscription : 27/06/2017
Race : Humain
Métier : Vassal
Seigneur : Takumi
Statistiques : - Niveau : B
- Maîtrise Epée : S
- Expertise Epée
Vassal de Hoshido





Hinata
Vassal de Hoshido
Dim 10 Sep - 12:27
BONJOUR J'AI ENVIE DE FAIRE UN CALIN A TON FEAT

Il nous faut un lien (même si de ce que je comprend Jeanne est une assassin/tueuse à gages, avec un lourdaud comme Hinata il y aurait une dynamique intéressante)

Courage avec la suite de ta fiche magicarpe
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne
Messages : 3
Points de RP : 0
Date d'inscription : 09/09/2017
Nouveau venu





Jeanne
Nouveau venu
Dim 10 Sep - 13:39
Merci beaucoup ^^
Pour le lien ce sera avec grand plaisir et peut-être que Jeanne te fera un câlin au péril de ta vie xD
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem Fates : Faith :: Administration :: Parchemins-
Sauter vers: